Vous êtes professionnel ? Connectez-vous pour bénéficier de réductions

Nos services

Livraison à domicile

Fabrication française

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Actualités

Vérifier notre solvabilité

  Vérifier notre solvabilité en cliquant sur ce lien : www.societe.com  Societe.com :...

Toutes les actualités

Garde corps collection 1980

Garde corps collection 1980

Vous souhaitez un garde-corps moderne mais pas trop ? Traditionnel mais pas "vieux" ? Notre collection 1980 peut répondre à vos attentes, nos modèles comme : Sophie, Angélique, Nicolas, Guillaume ... et bien d'autre encore, sont des balustrades plus moderne que la collection 1900.

Les garde-fous sont conçues pour protégé votre terrasse, balcon ou bien encore votre mezzanine d'une éventuelle chute accidentelle. Nos garde-corps répondent aux normes de sécurité en vigueur (NF P01 012), et sont réservés uniquement à un usage domestique.

Nos garde-corps sont des éléments de sécurité en acier mécano-soudé, avec une main courante en fer plat ou en tube, doté d'un barreaudage horizontale en câble inox ou en rond de Ø 16mm, avec un soubassement au choix entre une tôle pleine ou une tôle perforée, ou bien encore, un verre clair ou un verre opale. Les garde-corps aux dimensions de 1500 mm x 1010 mm de hauteur, vous permettent de les moduler comme vous le souhaitez selon les dimensions que vous avez à sécuriser (fixation entre les modules par 3 vis inox M6).

Votre garde-corps peut être fixé à la française : ancrage sur le dessus de votre support, ou sinon à l'anglaise : ancrage sur la tranche de votre support, par 4 goujons de fixation.

Vous avez le choix entre un traitement par métallisation et un traitement peinture époxy ou presque la totalité du rallier vous est proposé.

La métallisation :  est un revêtement anticorrosion par excellence, projection de zinc-alu en fusion à l'aide d'un pistolet, le zinc-alu joue un rôle d'écran imperméable aux agents agressifs extérieurs. Grâce à ses propriétés électrochimique, ce traitement bloque le processus d'oxydation de l'acier avec lequel il est en contact garantissant ainsi une véritable cuirasse contre la corrosion. Avantages : pas de chocs thermiques, donc pas de déformations, aspect rugueux facilitant la bonne adhérence des peintures, une excellente résistance à l'abrasion, la métallisation est la solution pour des protections durables.

- La peinture époxy four : est un traitement de surface appliqué au pistolet projetant de la peinture sous forme de poudre électrostatique, puis passage en four du produit traité à environ 220 degré pendant lequel la poudre d'époxy devient plastique.

Nous vous laissons le loisir de parcourir nos différents modèles de garde-corps faisant partie de la collection 1980..

Il y a 12 produits.

Go Top

Hotline

Tél : 04 74 07 93 34

Nos services

Livraison à domicile

Fabrication française

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé